CO-PLATEAU ROUGE/MAMMAL HANDS

Parc de Sceaux, Cour d'honneur du château, Sceaux.

Initié en juin 2021, au sortir du confinement, par Les Gémeaux, Scène nationale, ce nouveau rendez-vous estival présente une programmation jazz en plein air, dans le décor d’exception qu’offre le Parc de Sceaux, avec le château en toile de fond.
Du 30 juin au 3 juillet 2022 se succéderont des têtes d’affiche de renommée internationale en soirée, ainsi que des plateaux d’artistes émergents en après-midi.
Type de billet Prix (Hors frais)? Quantité
Plein tarif €25,00 (€25,00)

Plus d'informations sur les billets CO-PLATEAU ROUGE/MAMMAL HANDS

ROUGE : Entourée de Sylvain Didou (contrebasse) et de Boris Louvet (batterie), la pianiste Madeleine Cazenave déploie un univers intime et délicat, et puise ses influences dans le jazz, la musique classique et la pop. Il y a quelque chose de Satie et de Ravel dans les accents classiques, symbolistes, et à l’autre bout du spectre, les tons chauds-froids de Tigran Hamasyan, E.S.T. ou Gogo Penguin.

MAMMAL HANDS : Composé du saxophoniste Jordan Smart, du pianiste Nick Smart et du batteur et joueur de tabla Jesse Barrett, Mammal Hands s'est forgé une réputation grandissante pour sa fusion hypnotique de jazz et d'électronique et ses performances live palpitantes. S'inspirant d'un amour commun pour la musique électronique, la musique classique contemporaine, la musique du monde, le folk et le jazz, Mammal Hands s'inspire d'influences telles que Pharoah Sanders, Gétachèw Mekurya, Terry Riley, Steve Reich et Sirishkumar Manji pour créer un son aussi innovant qu’exaltant.